Quelles boissons tester cet été ?

Vous désirez tester de nouvelles boissons pour vous rafraîchir cet été ? Découvrez ci-dessous trois boissons à apprécier.

Le Mogu Mogu

Le Mogu Mogu est aussi une boisson à croquer que vous pouvez tester cet été. Ayant un goût original, ce premier modèle de boisson à croquer est conçu à base de nata de coco et de jus de fruit. La nata de coco (qui comporte de savoureux cubes de gel d’eau de coco) rend le Mogu Mogu très gourmand et exquis. Si vous vous rendez sur le site d’un grossiste Mogu Mogu, vous pouvez choisir entre différents types de Mogu Mogu, dont le litchi, le melon, la fraise, la Piña Colada, la passion, etc. Cette boisson se consomme fraîche de préférence.
Si vous désirez préparer vous-même votre Mogu Mogu fait maison, sachez que les ingrédients de base pour la réaliser sont l’eau, le fructose, la nata de coco, le saccharose, l’arôme au choix, l’acide citrique et les colorants.

Une boisson à l’aloe vera

Si vous désirez découvrir de nouvelles boissons au goût à la fois original et savoureux, essayez les boissons à l’aloe vera. Cette boisson désaltérante et rafraîchissante vous permet de goûter au fameux aloe vera. C’est un ingrédient très connu dans le domaine de la médecine naturelle et du cosmétique bio. En effet, l’aloe vera a de nombreuses vertus. Cette plante a notamment une propriété cicatrisante et anti-inflammatoire. C’est un antibiotique naturel et elle soutient les défenses immunitaires. Elle encourage également l’élimination des toxines et allège les maux gastriques, ainsi que les crampes d’estomac. En tant que jus, l’aloe vera est très bon. Si vous avez déjà goûté aux boissons à croquer Mogu Mogu, sachez qu’il est aussi possible de trouver sur le marché des boissons à croquer à l’aloe vera. Vous trouverez habituellement cette boisson à croquer à l’aloe vera dans une bouteille de 50 cl. Les fabricants la proposent en quatre goûts : nature, thé vert, litchi et citron vert.

La Citronnade

La Citronnade est une des boissons incontournables de l’été. C’est un jus à la fois rafraîchissant et exquis. Vous pouvez en acheter en boutique, mais vous pouvez aussi tout simplement en préparer chez vous, c’est très facile à faire. Pour cela, vous aurez besoin d’une tasse de sucre, d’une tasse d’eau, d’une tasse de jus de citron et de 3 à 4 tasses d’eau froide. D’abord, prenez une petite casserole et diluez le sucre dans l’eau jusqu’à ce qu’il soit entièrement dissous. Quand c’est fait, prenez le jus de citron et ajoutez-le dans la casserole. Ajoutez-y ensuite les tasses d’eau froide, puis placez au frais pendant 40 minutes avant de servir avec des citrons en tranches ou de la glace. Toutefois, sachez que vous pouvez varier cette recette de base, par exemple en remplaçant le jus de citron par un jus de lime ou en ajoutant une petite quantité de grenadine ou encore en ajoutant des tranches de gingembre dans le sirop avant de porter à ébullition. N’oubliez pas, restez modeste sur le sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *